PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 5 juin 2010 à 13h05
@Tous,

arretez de vouloir blanchir milla,vous avez suivi sa declaration ou il vient singer l'hypocrite? apres avoir jongle avec les mots,il avoue lui-meme inconsciemment et implicitement les raisons de son coup de gueule:"pourquoi il ne me parle pas depuis plus d'un an".

Que les academiciens nous excusent avec leur gros francais et leurs anglicismes"Je voulais booster etoo",tu veux booster etoo et apres tu demandes pourquoi il ne te parle plus?

On connait le pb de Milla,il a eu des dissensions avec etoo et il s'est retrouve ecarte du cercle des privilegies de la fecafoot,c'est le macabo de tout cela qui gratte sa gorge .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist