l `afrique du sud n est pas mal;en fait juska present les 2 ekipes les plus faibles de leur poule me semblent la france et l uruguay;
sinon la holland me parrait prenable il faut juste etre vigilant tactiquemnt mais pour moi c est un matchs ou il faut jouer avec une defense a 4 plus 3 milieux vraiment defensifs la pas la blague;
le danmark comme toujours tres discipline mais je sens qu il peuvent vite plier lors de balles arettees
sinon la holland me parrait prenable il faut juste etre vigilant tactiquemnt mais pour moi c est un matchs ou il faut jouer avec une defense a 4 plus 3 milieux vraiment defensifs la pas la blague;
le danmark comme toujours tres discipline mais je sens qu il peuvent vite plier lors de balles arettees

