PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 5 juin 2010 à 13h04
l `afrique du sud n est pas mal;en fait juska present les 2 ekipes les plus faibles de leur poule me semblent la france et l uruguay;
sinon la holland me parrait prenable il faut juste etre vigilant tactiquemnt mais pour moi c est un matchs ou il faut jouer avec une defense a 4 plus 3 milieux vraiment defensifs la pas la blague;
le danmark comme toujours tres discipline mais je sens qu il peuvent vite plier lors de balles arettees
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist