@Maliga
Si tu n'as rien a dire il faut tout simplement la fermer.De quel Milla veux tu parler en des termes si vils?
On peut ne pas l'aimer mais il ne faut pas refaire l'histoire.
Meme si le foot est un psort collectif,il faut reconnaitre que c'est grace a Roger qu'on peut rever aujourd'hui de voir une equipe africaine remporter la CDM.
Des fois le silence est d'or.
Si tu n'as rien a dire il faut tout simplement la fermer.De quel Milla veux tu parler en des termes si vils?
On peut ne pas l'aimer mais il ne faut pas refaire l'histoire.
Meme si le foot est un psort collectif,il faut reconnaitre que c'est grace a Roger qu'on peut rever aujourd'hui de voir une equipe africaine remporter la CDM.
Des fois le silence est d'or.

