PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 juin 2010 à 12h35
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 05/06/2010 à 13:22

j'ai vu sur un site concurrent a camfoot comment les policiers Serbes etaient content de prendre des photos avec Sef,il parait meme que c'est quelque part chez toi la bas en Ouzbekistan qu'on lui avait proposé un contrat faramineux sur une saison.
Non juste pour dire qu'a un moment il faut arreter avec tout ça,de toute façon c'est la derniere fois que j'interviens sur le sujet Milla-Eto'o.bonne continuation a ceux qui aiment bien ce genre de polemique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist