@DJSTRING (Ouzbékistan) le 05/06/2010 à 13:22
j'ai vu sur un site concurrent a camfoot comment les policiers Serbes etaient content de prendre des photos avec Sef,il parait meme que c'est quelque part chez toi la bas en Ouzbekistan qu'on lui avait proposé un contrat faramineux sur une saison.
Non juste pour dire qu'a un moment il faut arreter avec tout ça,de toute façon c'est la derniere fois que j'interviens sur le sujet Milla-Eto'o.bonne continuation a ceux qui aiment bien ce genre de polemique.
j'ai vu sur un site concurrent a camfoot comment les policiers Serbes etaient content de prendre des photos avec Sef,il parait meme que c'est quelque part chez toi la bas en Ouzbekistan qu'on lui avait proposé un contrat faramineux sur une saison.
Non juste pour dire qu'a un moment il faut arreter avec tout ça,de toute façon c'est la derniere fois que j'interviens sur le sujet Milla-Eto'o.bonne continuation a ceux qui aiment bien ce genre de polemique.

