PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulpop Soulpop a écrit le 5 juin 2010 à 12h08
@tous
vous devez vous resigner apparement PLG(qui a deja choisi le 4-3-3 comme systeme de jeu) a deja fait ses choix
Mandjeck sera titulaire au mondial comme lateral droit de meme que makoun come milieu droit , en attaque Emana sera a gauche et Eto'o à droite mais le deux pourront se permuter avec come attaquant axial Choupo. Au poste de gardien de but je crois qu'il a choisi Kameni car malgré son erreur sur le second but portuguais il sera de nouveau titularisé ce soir.L'axe de la defense sera occupé par la paire Mbia-Nkoulou. Donc selon moi le choix est deja fait pour ses titulaires en coupe du monde.Ce soir la seule difference sera qu'en l'absence d'Eto'o Choupo glissera sur le cotél et Webo jouera à l'axe.Je parie sur cette formation comme la formation base pour la coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist