@OUS
ON n'est pas obligé de devenir nerveux en appuyant à plusieurs reprises sur son clavier parce qu'on veut se précipiter à dire des bêtises.
La HOLLANDE de CRUIYFF n'a pas gagné la Cm, LE bresil PELE non plus , n' a pas gagné la CM 66, mais,il se trouve que ces joueusrs restent les portes-étandard du football de leur pays.Je peux continuer la liste en parlant DE maradona 82 90 et même 94.Donc, ne déplaçons pas le débat.Lorsque ces icônes critiquent VAN BASTEN ROMARIO RONALDO ou MESSI, on entend jamais parler de jalousie.Lorsque EUSOBIO critique vertement RONALDO au PORTUGAL comme ce fut le cas dernièrement, il n' y a point de soi-disant jalmousie.Mais, il suffit que MILLA critique ETOO à tort ou à raison, pourque tout de suite certains agitateurs nous parlesnt de jalousie.J'en suis à me demander si ce ne sont pas des êtres suffisamment mesquins qui ,tiennent ces discours.
ON n'est pas obligé de devenir nerveux en appuyant à plusieurs reprises sur son clavier parce qu'on veut se précipiter à dire des bêtises.
La HOLLANDE de CRUIYFF n'a pas gagné la Cm, LE bresil PELE non plus , n' a pas gagné la CM 66, mais,il se trouve que ces joueusrs restent les portes-étandard du football de leur pays.Je peux continuer la liste en parlant DE maradona 82 90 et même 94.Donc, ne déplaçons pas le débat.Lorsque ces icônes critiquent VAN BASTEN ROMARIO RONALDO ou MESSI, on entend jamais parler de jalousie.Lorsque EUSOBIO critique vertement RONALDO au PORTUGAL comme ce fut le cas dernièrement, il n' y a point de soi-disant jalmousie.Mais, il suffit que MILLA critique ETOO à tort ou à raison, pourque tout de suite certains agitateurs nous parlesnt de jalousie.J'en suis à me demander si ce ne sont pas des êtres suffisamment mesquins qui ,tiennent ces discours.

