@Chiesa le 05/06/2010 Ã 09:02
Même si quelqu'un veut ouvrir le débat avec toi concernant le débat Eto'o vs Milla, je t'en pries, n'en rajoute mot. Tu as dis exactement ce que je penses et ce que j'ai toujours dit ici.
Milla est un génie, Eto'o est un grand joueur ! Pas besoin de chercher de midi à 14h. Le Cameroun ne gagne rien parce qu'il nous manque justement un génie au stade. Un génie dans l'un des 11 postes que nous avons sur un stade de football. La présence d'un génie voila l'homme qui fait gagner les trophées à une équipe. Analyser bien les 32 équipes qui vont en coupe du monde. Les 4 équipes du dernier carré sont celles qui auront un génie dans leur équipe (un génie qui peut être au goal, en défense, au milieu comme à l'attaque). Voila ce qui manque à l'équipe du Cameroun, raison pour laquelle, cette équipe ne pourra rien gagner, à moins qu'un génie éclate au sein des autres joueurs.
Même si quelqu'un veut ouvrir le débat avec toi concernant le débat Eto'o vs Milla, je t'en pries, n'en rajoute mot. Tu as dis exactement ce que je penses et ce que j'ai toujours dit ici.
Milla est un génie, Eto'o est un grand joueur ! Pas besoin de chercher de midi à 14h. Le Cameroun ne gagne rien parce qu'il nous manque justement un génie au stade. Un génie dans l'un des 11 postes que nous avons sur un stade de football. La présence d'un génie voila l'homme qui fait gagner les trophées à une équipe. Analyser bien les 32 équipes qui vont en coupe du monde. Les 4 équipes du dernier carré sont celles qui auront un génie dans leur équipe (un génie qui peut être au goal, en défense, au milieu comme à l'attaque). Voila ce qui manque à l'équipe du Cameroun, raison pour laquelle, cette équipe ne pourra rien gagner, à moins qu'un génie éclate au sein des autres joueurs.

