PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 5 juin 2010 à 7h40
PLG est un coach foufou.

A quelque jour de la coupe du monde,il n'a jamais fait jouer une équipe type ensemble, pour travailler les automatismes.Apres avoir testé Chedjou lato droit,il a testé Madjeck le match passé et aujourd'hui ca pourra etre Mbia.

Regardez l'équipe de France.Elle prend des déculottées tous les jours mais Domenech fait jouer depuis le début la meme équipe.

L'heure n'est plus a tester les joueurs car il devrait déja connaitre les carractéristiques des ceux ci avant de les selectionner!

Le Cameroun va en coupe du monde avec un caillou dans sa chausssure.C'est PLG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist