Les Kamers, laissez les histoires de Milla, Eto'o, Mboma, etc... La coupe du monde commence ds une semaine. Milla, Mboma et Lechantre ne seront pas sur le terrain. Donc laissez Eto'o se preparer tranquillement.
J'ai visione le resume du match CIV-Japon et je tiens a dire que si les Lions sont prets physiquement comme PLG le souhaite, ces Nippons vont prendre au moins trois Buts.
Le lien du resume est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=joA5orXgfRE
Surement Eto'o va etre encadre de deux a trois Nippons, donc Choupo-Moting et Webo seront libres. Ces gars la doivent cadrer leurs frappes et apprendre a tirer au dela des 25 m. A bon entendeur salut!!
J'ai visione le resume du match CIV-Japon et je tiens a dire que si les Lions sont prets physiquement comme PLG le souhaite, ces Nippons vont prendre au moins trois Buts.
Le lien du resume est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=joA5orXgfRE
Surement Eto'o va etre encadre de deux a trois Nippons, donc Choupo-Moting et Webo seront libres. Ces gars la doivent cadrer leurs frappes et apprendre a tirer au dela des 25 m. A bon entendeur salut!!

