PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 5 juin 2010 à 4h29
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 05/06/2010

je suis content que tu le dises

si etoo recois des passes de Magic mboma cèst normal
alors reconnais aussi que milla recoit les passes d`oman biyick pour 4 des ces 5 action de but (penalty inclu) et c`est normal

JUSTE POUR DIRE QUÒN NE PEUT PAS HONNETETEMENT DIRE QUÌL NÀ RIEN FAIT AVEC LES LIONS mR MILLA

je te dis que une attaque efficace est toujours un temdem

Il faut aller dire a milla que le footbALL EST UN SPORT DÈQUIPE, JE PENSE QUÌL A OUBLIER CA CAR IL NÈVOQUE
JAMAIS LE NOMS DE CES COEQUIPIERS, JAMAIS

SINON DIS NMOI QUAND MILLA A CITER LE NOMME DE CES ANCIENS PARTENAIRE APRES LA CM1990 JAMAIS, MEME LE BUT CONTRE L`ARGENTINE C`EST LUI QUI L`A CERTAINEMENT MARQUER









je ne peux m'empêcher de te rappeler que sans Mboma à la finale en 2002, on gagne sans marquer le moindre but dans le temps reglementaire.
aussi que tu qui a donné la passe à Mboma pour son but à la finale de 2000, sans de qui Éto'o reçoit la passe pour marquer le sien. A ce que je sache, il n'est pas allé chercher le ballon dans les mains de Alioum Boukar pour inscrire son but. Tu vois où ce genre de déductions peuvent amener? Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 05/06/2010 à 01:32
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist