heeeeeeeee arreter vos faux commentaires MANDJECK s'est bien debrouille en laterale droit il faut seulement qu'il rectifie ses erreurs defensive ,MANDJECK a seulement fait des erreurs de marquage il faut seulement qu'il soit strictement conscentrer sur adversaire et qu'il essaye d'ajuster son positionnement parraport a son adversaire.Si non nous avons remarque que MANDJECK a gagner certains duel defensif face aux portugais.Si MANDJECK multiplie des matches en laterale droit il vat acquierir de l'experience ,il a l'air de quelqu'un qui apprend vite.OFFENSIVEMENT parraport a ASSOU EKOTTO qui a plus d'experience parcequ'iljoue a son poste de predilection .AU niveau de la vitesse MANDJECK a une tres bonne vitesse ,il faut qu'il travaille plus ces perces en profondeur il arrete tres vite son controle pour faire des centres imprecis.Mandjeck a une bonne lecture de jeu offensive mais il faut qu'il la develloppe.MANDJECK doit avoir de L'AUDACE de prendre plus d'initiative MANDJECK doit develloper ses frappes et la qualite de ses centres et relances avec beaucoup de precision

