(Indomptable for ever) (Canada)
dans le foot il y a ce quòn appelle le jeux sans ballon et ca sèst important dans cette les actions de but
a suposer que omam ne touche pas le ballon ,son geste gerne completement le defenseur
si omam ne saute pas milla recupere pas le ballon car le defenseur le prend facilement
cèst le jeu sans ballon , que dire de la passe lumineuse pour obtenir le penalty contre les anglais
que dire son but contre là rgentine champion du monde que dire de ca passe a mille pour le 1er but contre la colombie
omon est toujours au depars ou dans l`action sur 4 des cinq action de but de milla (inclu le panalty)
mon frere cèst toi qui doit revoir les match
ceci nènleve rien a ceux que milla a fait , je suis un fan de milla , mais de grace , milla n`est pas pele, ni maradona
quand il jouais en 2 eme division , les africain gagnaient deja bcp dà rgent en europe(jules bocande).
les africain jouaient deja dans des grand club (Majer, eusebio, salif keitA etc...)
encore ceci n`enleve rien a la carriere international de milla
mais je retiens aussi qu`avec Milla nous avons rater la coupe dumonde 1978, 1986 nous n`avons pas gagner la coupe d`afrique 1978, 1982, 1986, etc... alors arreter de faire comme ci avec milla nous avons ecris toutes les belle pagesl`histoire du football camerounais.
De tres bon choses ce sont produites apres
Aussi un joueur de 2 eme division et au joueur de 1 er plan ne depense pas la meme energie en europe c`est ca la verite surtout ces dernieres annee ou les competition se multiplient en europe , toutes le equipes nationale en souffre
Chesr Monsieur, revois mille et une fois cette coupe du monde 90 et tu te rendras peut être compte que les actions de Milla ont été initiées et concluses par lui. Même ce fameux centre dont certains pensent qu'il a été dévié par Omam. Je me rappele, on s'amusait à dire que Milla était le seul joueur au monde qui avait réussi l'exploit de faire un centre et aller le réceptionner lui même (sans l'aide de personne). Si tu veux bien, amuse toi à bien revoir cette action et revient me dire ce que tu as vu. Comme tu es trop branché sur l'honnêteté (revoir ton dernier post), je pourrais peut-être tester le tient? Lol Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)
dans le foot il y a ce quòn appelle le jeux sans ballon et ca sèst important dans cette les actions de but
a suposer que omam ne touche pas le ballon ,son geste gerne completement le defenseur
si omam ne saute pas milla recupere pas le ballon car le defenseur le prend facilement
cèst le jeu sans ballon , que dire de la passe lumineuse pour obtenir le penalty contre les anglais
que dire son but contre là rgentine champion du monde que dire de ca passe a mille pour le 1er but contre la colombie
omon est toujours au depars ou dans l`action sur 4 des cinq action de but de milla (inclu le panalty)
mon frere cèst toi qui doit revoir les match
ceci nènleve rien a ceux que milla a fait , je suis un fan de milla , mais de grace , milla n`est pas pele, ni maradona
quand il jouais en 2 eme division , les africain gagnaient deja bcp dà rgent en europe(jules bocande).
les africain jouaient deja dans des grand club (Majer, eusebio, salif keitA etc...)
encore ceci n`enleve rien a la carriere international de milla
mais je retiens aussi qu`avec Milla nous avons rater la coupe dumonde 1978, 1986 nous n`avons pas gagner la coupe d`afrique 1978, 1982, 1986, etc... alors arreter de faire comme ci avec milla nous avons ecris toutes les belle pagesl`histoire du football camerounais.
De tres bon choses ce sont produites apres
Aussi un joueur de 2 eme division et au joueur de 1 er plan ne depense pas la meme energie en europe c`est ca la verite surtout ces dernieres annee ou les competition se multiplient en europe , toutes le equipes nationale en souffre
Chesr Monsieur, revois mille et une fois cette coupe du monde 90 et tu te rendras peut être compte que les actions de Milla ont été initiées et concluses par lui. Même ce fameux centre dont certains pensent qu'il a été dévié par Omam. Je me rappele, on s'amusait à dire que Milla était le seul joueur au monde qui avait réussi l'exploit de faire un centre et aller le réceptionner lui même (sans l'aide de personne). Si tu veux bien, amuse toi à bien revoir cette action et revient me dire ce que tu as vu. Comme tu es trop branché sur l'honnêteté (revoir ton dernier post), je pourrais peut-être tester le tient? Lol Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)

