PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 5 juin 2010 à 3h29
@Mouh le 05/06/2010 à 04:13
diaby lui aussi est frele;khadira qui remplace ballack est frele'tu me parles de ndjeng matip a livre 22 matchs au moins el bundesh cette annee avec au moins 2 buts;on a vu son entree face a l`italie;son club est vice- champion d all
la qualification de la world cup a ete pardonne par la debacle en Can ne penses-tu pas qu il est temps de passer a autre chose? ou alors faudra garder PLG a vie comme coach du camer parcequ on s `est qualifie a la coupe du monde avec lui comme coach;faut pas oublier que le tour preliminaire avait ete conduit sous la houlette de OP peut etre aurait il fallu le garder parce qu il nous aurait conduit jusque a un certain niveau;le monde s est t il arrete de tourner apres notre qualif?
j esperais que tu m aurais emmene des elts sur le jeu du petit plutot que des considerations sur son physique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist