@Mouh le 05/06/2010 Ã 04:13
diaby lui aussi est frele;khadira qui remplace ballack est frele'tu me parles de ndjeng matip a livre 22 matchs au moins el bundesh cette annee avec au moins 2 buts;on a vu son entree face a l`italie;son club est vice- champion d all
la qualification de la world cup a ete pardonne par la debacle en Can ne penses-tu pas qu il est temps de passer a autre chose? ou alors faudra garder PLG a vie comme coach du camer parcequ on s `est qualifie a la coupe du monde avec lui comme coach;faut pas oublier que le tour preliminaire avait ete conduit sous la houlette de OP peut etre aurait il fallu le garder parce qu il nous aurait conduit jusque a un certain niveau;le monde s est t il arrete de tourner apres notre qualif?
j esperais que tu m aurais emmene des elts sur le jeu du petit plutot que des considerations sur son physique
diaby lui aussi est frele;khadira qui remplace ballack est frele'tu me parles de ndjeng matip a livre 22 matchs au moins el bundesh cette annee avec au moins 2 buts;on a vu son entree face a l`italie;son club est vice- champion d all
la qualification de la world cup a ete pardonne par la debacle en Can ne penses-tu pas qu il est temps de passer a autre chose? ou alors faudra garder PLG a vie comme coach du camer parcequ on s `est qualifie a la coupe du monde avec lui comme coach;faut pas oublier que le tour preliminaire avait ete conduit sous la houlette de OP peut etre aurait il fallu le garder parce qu il nous aurait conduit jusque a un certain niveau;le monde s est t il arrete de tourner apres notre qualif?
j esperais que tu m aurais emmene des elts sur le jeu du petit plutot que des considerations sur son physique

