si vous aviez vu le match de l'autre coe moi ,ce que vous aviez aussi remarquez que Eto'o ne voulais pas donner le ballon á Tchoupo M .Il fia le bindi lá. Car je suis sûr que kan le bindi lá va put le damba dans les buts une fois, alors ca sera bolet pr Samy. Si ca dépendait que de moi il ne jouait pas ce dernier match. Ce garcon croit kon est obligé d'aclamer pr lui.
Un autre MOUTON c'est PLG . on dirai kon lui a attaché sur un systeme de 4-3-3. j'ai honte.....On sait que le cameroun depuis l'arrivée de ce kon, broute sur 4-3-3
Un autre MOUTON c'est PLG . on dirai kon lui a attaché sur un systeme de 4-3-3. j'ai honte.....On sait que le cameroun depuis l'arrivée de ce kon, broute sur 4-3-3

