PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 5 juin 2010 à 3h13
n`oubli pas que cèst ce plg qui nous a donner le droit d`etre a la cm car nous etions presque eliminer

de grace et ce matip je ne crois pas qu`il soit a la hauteur, il est trop frele, il lui faut gagner a masse musculaire et en experience , vous le mettez meme dans lèquipe type sans meme l`avoir vu

vous etiez pres ici au toli a faire une revolution pour Ndeng

ou est `il aujourd`hui


meme ce mandjeck est un joueur vraiment moyen

nous avons un joueur sur c`est Etoo point final

cette rquipe du cameroun a peut etre un avenir, mais pas un present, peut importe le talent du coach , il lui faut des joueurs de talent

si mouhrino pensait le contraire il n`aurait pas fait des recrutement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist