n`oubli pas que cèst ce plg qui nous a donner le droit d`etre a la cm car nous etions presque eliminer
de grace et ce matip je ne crois pas qu`il soit a la hauteur, il est trop frele, il lui faut gagner a masse musculaire et en experience , vous le mettez meme dans lèquipe type sans meme l`avoir vu
vous etiez pres ici au toli a faire une revolution pour Ndeng
ou est `il aujourd`hui
meme ce mandjeck est un joueur vraiment moyen
nous avons un joueur sur c`est Etoo point final
cette rquipe du cameroun a peut etre un avenir, mais pas un present, peut importe le talent du coach , il lui faut des joueurs de talent
si mouhrino pensait le contraire il n`aurait pas fait des recrutement
de grace et ce matip je ne crois pas qu`il soit a la hauteur, il est trop frele, il lui faut gagner a masse musculaire et en experience , vous le mettez meme dans lèquipe type sans meme l`avoir vu
vous etiez pres ici au toli a faire une revolution pour Ndeng
ou est `il aujourd`hui
meme ce mandjeck est un joueur vraiment moyen
nous avons un joueur sur c`est Etoo point final
cette rquipe du cameroun a peut etre un avenir, mais pas un present, peut importe le talent du coach , il lui faut des joueurs de talent
si mouhrino pensait le contraire il n`aurait pas fait des recrutement

