MEGDEUUUU!!
ETO'O avait raison si les lions veulent rentrer avec meme un point ils devront le negocier du cote du danemark!!
les japonais ca joue phisique, mais intelligement. ils ont un hemle qui aportera pas de bonne nouvelles aux lions. peu importe qui joue ou chez ces lions.
on est mort. moi j'ai vu les 48 hrs des lions en A.D.S venir de loin.
preparez vos mouchoirs.
ETO'O avait raison si les lions veulent rentrer avec meme un point ils devront le negocier du cote du danemark!!
les japonais ca joue phisique, mais intelligement. ils ont un hemle qui aportera pas de bonne nouvelles aux lions. peu importe qui joue ou chez ces lions.
on est mort. moi j'ai vu les 48 hrs des lions en A.D.S venir de loin.
preparez vos mouchoirs.

