PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 5 juin 2010 à 0h42
@Byke (France),

justement, je trouve que ce gars à la trouille depuis qu'il a eu ses premières rattés avec les lions. Il n'y a pas longtemps, je constatais avec un pot que nos joueurs aujourd'hui, n'ont pas ce brin de folie qui caractérisait les joueurs camers d'avant. Un gars pouvait te sortir d'un village au pays et aller te livrer un de ces matches ou Je pense à nos amateurs au mondial 82 et 90. Je vois encore cette action de Féfé contre l'Argentine où il enfume 3 défenseurs et fout la trouille dans le camp argentin. Dans un passé plus proche, je me rappele des 1ers matches d'un Rigo Song. Plus fraîchement dans mon esprit, je vois notre grand capi museler Polster, un des grands attaquants du monde à cette époque. Assou, Mbia, Nkoulou ont un peu ce tempérament.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist