@Mouh,
n'en démeure que ce ne soit que ton avis. Je m'engage jamais dans le genre de débat où à priori, mon interlocuteur tue le mérite des joueurs pourtant déterminents en justifiant leur réussite par l'aide des autres. Chesr Monsieur, revois mille et une fois cette coupe du monde 90 et tu te rendras peut être compte que les actions de Milla ont été initiées et concluses par lui. Même ce fameux centre dont certains pensent qu'il a été dévié par Omam. Je me rappele, on s'amusait à dire que Milla était le seul joueur au monde qui avait réussi l'exploit de faire un centre et aller le réceptionner lui même (sans l'aide de personne). Si tu veux bien, amuse toi à bien revoir cette action et revient me dire ce que tu as vu. Comme tu es trop branché sur l'honnêteté (revoir ton dernier post), je pourrais peut-être tester le tient? Lol
n'en démeure que ce ne soit que ton avis. Je m'engage jamais dans le genre de débat où à priori, mon interlocuteur tue le mérite des joueurs pourtant déterminents en justifiant leur réussite par l'aide des autres. Chesr Monsieur, revois mille et une fois cette coupe du monde 90 et tu te rendras peut être compte que les actions de Milla ont été initiées et concluses par lui. Même ce fameux centre dont certains pensent qu'il a été dévié par Omam. Je me rappele, on s'amusait à dire que Milla était le seul joueur au monde qui avait réussi l'exploit de faire un centre et aller le réceptionner lui même (sans l'aide de personne). Si tu veux bien, amuse toi à bien revoir cette action et revient me dire ce que tu as vu. Comme tu es trop branché sur l'honnêteté (revoir ton dernier post), je pourrais peut-être tester le tient? Lol

