Camerounais quest ce qui vous arrivent???
Je ne reconnais plus ce peuple vaillant qui ne baissent jamais les bras mais vous etes desolant pouaaaaahhh!! vous etes tomber deh!! preuve: je suis chez moi sur abidjan.net et depuis peu des postes du genre "les lions n'irront pas en allemagne" " les lions sont finis" et le plus recent "pourquoi notre football est nul" OUI je sais que votre football est malade mais jusqu'a baisser les bras au beau millieu de la competition ca ne vous ressemble pas. il fallais que je le dise.
Allez les Elephant!
Je ne reconnais plus ce peuple vaillant qui ne baissent jamais les bras mais vous etes desolant pouaaaaahhh!! vous etes tomber deh!! preuve: je suis chez moi sur abidjan.net et depuis peu des postes du genre "les lions n'irront pas en allemagne" " les lions sont finis" et le plus recent "pourquoi notre football est nul" OUI je sais que votre football est malade mais jusqu'a baisser les bras au beau millieu de la competition ca ne vous ressemble pas. il fallais que je le dise.
Allez les Elephant!

