PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AgoutI DeSoss' AgoutI DeSoss' de Bronx, NY a écrit le 15 septembre 2004 à 4h45
Camerounais quest ce qui vous arrivent???
Je ne reconnais plus ce peuple vaillant qui ne baissent jamais les bras mais vous etes desolant pouaaaaahhh!! vous etes tomber deh!! preuve: je suis chez moi sur abidjan.net et depuis peu des postes du genre "les lions n'irront pas en allemagne" " les lions sont finis" et le plus recent "pourquoi notre football est nul" OUI je sais que votre football est malade mais jusqu'a baisser les bras au beau millieu de la competition ca ne vous ressemble pas. il fallais que je le dise.


Allez les Elephant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist