@Tous,
Au fond je ne suis pas trop mécontent que Samu prenne la journée de demain pour regarder comment joue Choupo.
Je ne suis pas adepte du gavage ou de la surcharge que j'ai denoncé ici au sujet de la quantité des matchs amicaux qui étaient arrêtés.
Ma pétite intuition me dit qu'on aura deux tactiques pour les matchs du premier tour.
Une équipe pour jouer le Japon (composée des gars prêts au combat )[Nkoulou à doite comme auX JO; Mbia/Chedjou (deux rocs contre les Japonais et BAE à gauche. Mandjeck devant la défense
Une autre équipe, dans laquelle Rigo pourrait prendre place au côté de Mbia (c/ Danemark) puis BAE et Nkoulou en lato.
ou Geremi et BAE en lato puis Nkoulou/Mbia dans l'axe et Mandjeck devant la defense
Pourquoi je n'aligne pas Bassong aux matchs 1 et 2 d'entrée ?? C'est un baptème pour lui à ce nivo avec la nat et sans passer par la CAN. Je ne suis pas sûr qu'il puisse gérer un certain nombre de facteurs. Je suis sûr qu'au match 3 il n'aura plus rin à perdre et il aura évacuer le stress. Son poste est différent de celui de Choupo ou même Matip dont les erreurs sont rattrapables.
Chèrs compat, comme vs voyez, à aucun moment je n'associe Gérémi et Rigo en même temps.
Je suis intéressé plus par ces dispositions sur le terrain que toutes les autres, car j'appartiens à l'ancienne école de foot du kmer .
Je vais surprendre par ma nouvelle disposition à accepter que Idrissousoit aligné ou preparé contre les Japonais.
Raisons ?? C'est le point faible des Japonais qui ne supportent de jouer contre de grands gabarits et paniquent qd ils sont pressés. J'ai été voir pouquoi ils n'ont jamais, jamais battu le Sénégal et la CIV ce soir. Visionné qq matchs.
Au fond je ne suis pas trop mécontent que Samu prenne la journée de demain pour regarder comment joue Choupo.
Je ne suis pas adepte du gavage ou de la surcharge que j'ai denoncé ici au sujet de la quantité des matchs amicaux qui étaient arrêtés.
Ma pétite intuition me dit qu'on aura deux tactiques pour les matchs du premier tour.
Une équipe pour jouer le Japon (composée des gars prêts au combat )[Nkoulou à doite comme auX JO; Mbia/Chedjou (deux rocs contre les Japonais et BAE à gauche. Mandjeck devant la défense
Une autre équipe, dans laquelle Rigo pourrait prendre place au côté de Mbia (c/ Danemark) puis BAE et Nkoulou en lato.
ou Geremi et BAE en lato puis Nkoulou/Mbia dans l'axe et Mandjeck devant la defense
Pourquoi je n'aligne pas Bassong aux matchs 1 et 2 d'entrée ?? C'est un baptème pour lui à ce nivo avec la nat et sans passer par la CAN. Je ne suis pas sûr qu'il puisse gérer un certain nombre de facteurs. Je suis sûr qu'au match 3 il n'aura plus rin à perdre et il aura évacuer le stress. Son poste est différent de celui de Choupo ou même Matip dont les erreurs sont rattrapables.
Chèrs compat, comme vs voyez, à aucun moment je n'associe Gérémi et Rigo en même temps.
Je suis intéressé plus par ces dispositions sur le terrain que toutes les autres, car j'appartiens à l'ancienne école de foot du kmer .
Je vais surprendre par ma nouvelle disposition à accepter que Idrissousoit aligné ou preparé contre les Japonais.
Raisons ?? C'est le point faible des Japonais qui ne supportent de jouer contre de grands gabarits et paniquent qd ils sont pressés. J'ai été voir pouquoi ils n'ont jamais, jamais battu le Sénégal et la CIV ce soir. Visionné qq matchs.

