@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne),
je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec Murinho. Si toi tu veux le mettre au même niveau que Lechantre, celà n'engage que toi. Je ne rentrerai pas dans ce genre de discution parcequ'il faudrait ne pas connaître grand chose du foot. Je suis désolé.
je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec Murinho. Si toi tu veux le mettre au même niveau que Lechantre, celà n'engage que toi. Je ne rentrerai pas dans ce genre de discution parcequ'il faudrait ne pas connaître grand chose du foot. Je suis désolé.

