PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 4 juin 2010 à 23h56
JOHN BARRICK (France)

pour une fois je suis ne suis pas d'accord avec toi

MILLA EST CELUI QUI SEME LES PROBLEME DANS CETTE EQUIPE point final

Milla n'aime pas les lions plus que abega, kundé etc... ces 2 ont fait des choses apres leur carriere

Que MILLA PRENNE LES LIONS ET COACH APRES ON FERA LE BILAN . IL N'A JAMAIS PROPOSé UNE IDEE CONSTRUCTIVE POUR LES LIONS DEPUIS LA FIN DE SA CARRIERE

JAMIS IL NE RECONNAIT LE ROLE D;OMAN BIYICK DANS LE PARCOURS LES LIONS EN CM 1990 , POURTANT LA VICTOIRE CONTRE L'ARGENTINE EST LE VRAI DETONNATEUR
MILLA NE RECONNAITRA JAMAIS CA TOUT POUR LUI RIEN POUR LES AUTRES
EN CM 1990 MILLA FAISAIT TOUT TOUT SEUL

COUPNS COURS QUE MILLA VIENNE PRENNNE LA TETE DES LIONS ET ON VERRA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist