Finalement on a vu une équipe de Barcelone assez fragile défensivement, n'eut été le génie de ses milieux de terrains, notamment Deco et Giuly mais surtout l'incontournable Ronaldinho à la passe, nous aurions vu l'une des premières grandes surprises de cette rentrée des champions. Il faut dire que ce dernier n'était pas très au point physikement, ce qui ne justifie p-e pas le penalty raté mais bien le remplacement à la 63è.
Un match correct d'Eto'o. il a apporté beaucoup de vivacité en attaque, a pesé par son nom, les défenseurs ont fait bcp de fixation sur lui et Ronnie, ce qui a souvent libéré Giuly. Il a donné quelques ballons interessants même si ses coéquipiers n'ont pas toujours concrétisé.
Toutefois, je crois qu'Eto'o n'est pas très à l'aise sur son côté gauche. Il a joué aujourd'hui pratiquement en tant qu'ailier. La meilleure aurait été avec Larsson, avec Eto'o dans une position plus axiale.
Match agréable à voir dans l'ensemble, le réveil du Celtic était fulgurant. Mais Barcelonne l'a emporté grace à des exploits de ses stars et surtout la chance. C'Est ça la force des grandes équipes!
@ tnioj
je m'excuse. En effet, Xavi était bien titulaire.
Un match correct d'Eto'o. il a apporté beaucoup de vivacité en attaque, a pesé par son nom, les défenseurs ont fait bcp de fixation sur lui et Ronnie, ce qui a souvent libéré Giuly. Il a donné quelques ballons interessants même si ses coéquipiers n'ont pas toujours concrétisé.
Toutefois, je crois qu'Eto'o n'est pas très à l'aise sur son côté gauche. Il a joué aujourd'hui pratiquement en tant qu'ailier. La meilleure aurait été avec Larsson, avec Eto'o dans une position plus axiale.
Match agréable à voir dans l'ensemble, le réveil du Celtic était fulgurant. Mais Barcelonne l'a emporté grace à des exploits de ses stars et surtout la chance. C'Est ça la force des grandes équipes!
@ tnioj
je m'excuse. En effet, Xavi était bien titulaire.

