@Arantes007,
ta position sur la titularisation ne pourrait être vrai que si on a une certaine assurence sur le gardien qu'on confirme. Dans notre cas, celui qui était présenti comme le titulaire ne rassure pas depuis de nombreux matches déjà . Je crois que c'est la principale raison pour laquelle l'encadrement préfère attrendre.
Pare ailleurs, j'aurrais épousé ta position pour dire (dans d'autres cas) qu'un lloris pour la France doit être confirmé comme titulaire, qu'un Julio César doit être confirmé pour le Bresil.... Dans ce genre de situations le coach n'a surement pas à trop refléchir. C'est dommage que notre 1er match soit désormais proche
ta position sur la titularisation ne pourrait être vrai que si on a une certaine assurence sur le gardien qu'on confirme. Dans notre cas, celui qui était présenti comme le titulaire ne rassure pas depuis de nombreux matches déjà . Je crois que c'est la principale raison pour laquelle l'encadrement préfère attrendre.
Pare ailleurs, j'aurrais épousé ta position pour dire (dans d'autres cas) qu'un lloris pour la France doit être confirmé comme titulaire, qu'un Julio César doit être confirmé pour le Bresil.... Dans ce genre de situations le coach n'a surement pas à trop refléchir. C'est dommage que notre 1er match soit désormais proche

