PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 4 juin 2010 à 23h14
@LA VERITE FAIT MAL (France) le 05/06/2010 à 00:05
apres notre dernier carton rouge c`est encore qui qui l a eu?je dirais COURBIS parle de l`ekipe de france et ses pb d`ego le cameroun c`est un peu exotique pour toi

je dirais meme plus Roger voit peut- etre loin ;de toute facon les vrais choses commencent le 14 juin et on ferra le bialan ici;
pour l`instant on peut toujours dire n ìmporte quoi de x ou y mais ce qui est a avoir come objectif c`est atteindre au moins les demi-finales
FOOTBALL NA TERREIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist