@LA VERITE FAIT MAL (France) le 05/06/2010 Ã 00:05
apres notre dernier carton rouge c`est encore qui qui l a eu?je dirais COURBIS parle de l`ekipe de france et ses pb d`ego le cameroun c`est un peu exotique pour toi
je dirais meme plus Roger voit peut- etre loin ;de toute facon les vrais choses commencent le 14 juin et on ferra le bialan ici;
pour l`instant on peut toujours dire n ìmporte quoi de x ou y mais ce qui est a avoir come objectif c`est atteindre au moins les demi-finales
FOOTBALL NA TERREIN
apres notre dernier carton rouge c`est encore qui qui l a eu?je dirais COURBIS parle de l`ekipe de france et ses pb d`ego le cameroun c`est un peu exotique pour toi
je dirais meme plus Roger voit peut- etre loin ;de toute facon les vrais choses commencent le 14 juin et on ferra le bialan ici;
pour l`instant on peut toujours dire n ìmporte quoi de x ou y mais ce qui est a avoir come objectif c`est atteindre au moins les demi-finales
FOOTBALL NA TERREIN

