@Arantes007,
ton point de vu concernant BAE n'est fou non plus. Je n'avais pas vu les choses de cette façon. C'est donc une option à envisager.
Quant à ce qui concerne les gardiens, pourquoi déterminer le gardien titus sans avoir mis tous les trois dans les mêmes conditions? ce serait un peu injuste, non?
A mon
ton point de vu concernant BAE n'est fou non plus. Je n'avais pas vu les choses de cette façon. C'est donc une option à envisager.
Quant à ce qui concerne les gardiens, pourquoi déterminer le gardien titus sans avoir mis tous les trois dans les mêmes conditions? ce serait un peu injuste, non?
A mon

