@JOHN BARRICK (France) le 04/06/2010 Ã 23:24
franchemnt ;on va penser a l`apres mondial ;aussitot qu`on soit eliminine ou le tournoi finis mais maintenant il faut mettre le titus des ilics du mondial en confiance et je pense ca c est vraiment le match pour le faire;apres ca sera un peu tard selon moi;et en terme de titus je pense que ca se joue entre kameni et souley;moi je penche pour kameni
franchemnt ;on va penser a l`apres mondial ;aussitot qu`on soit eliminine ou le tournoi finis mais maintenant il faut mettre le titus des ilics du mondial en confiance et je pense ca c est vraiment le match pour le faire;apres ca sera un peu tard selon moi;et en terme de titus je pense que ca se joue entre kameni et souley;moi je penche pour kameni

