Tamaka a écrit le 4 juin 2010 à 22h24 je m appelle tamaka,je vais sortir le mawaschi contre etoo, il a interet a declaré forfait contre le japon vous aviez vu ce que j ai fait a drogba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...