@JOHN BARRICK; (France),
le frangin, c'est également une belle option parceque j'aimerais aussi voir comment il se comporte dans un vrai match avec nos titulaires.
NB: je suis partisant de ceux qui pensent qu'il faut tester un joueur dans les meilleurs conditions possibles.
le frangin, c'est également une belle option parceque j'aimerais aussi voir comment il se comporte dans un vrai match avec nos titulaires.
NB: je suis partisant de ceux qui pensent qu'il faut tester un joueur dans les meilleurs conditions possibles.

