Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 4 juin 2010 à 22h14 Lechantre lui même est aigri depuis qu'on lui a coupé le gombo au pays. Qu'il sâche qu'on ne se prononce pa ssur une légende de la sorte. Nous n'avons pas besoin de son avis à ce sujet. Qu'il nous laisse avec nos PB. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...