PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juin 2010 à 22h09
@LEYTIU (Yaoundé , Cameroun)

sages? sages contre la Serbie???

c´est meme l´occasion ou jamais de montrer a nos adversaires que nous on veut aller le plus loin possible heinn!!!

Je compte sur les jeunot comme Mbia choupo...montrez que vous voulez l´affaire la...bottez nous les pieds des serbes!!!
c´est meme les ki sa!!!!

faites nous du Massing! montrez que meme sans Samy on veut!!! lol!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist