@Tous,
j'espère que PLG lira le toli avant le match de demain. Voici ce qu'il devra essayer afin de voir quelque chose de solide par rapport aux profils et eprformances de nos joueurs actuels.
Dans les buts: Souleymanou
En défense:
Mbia et Assou Ekoto sur les côtés.
Basson et Nkoulou dans l'axe
Au milieu :
3 sur la même ligne avec Enoh, (côté gauche) Matip (devant la defense) et A. Song (côté droit). Ces trois doivent avoir pour mission d'aider notre défense à stabiliser le jeu et assurer nos arrières.
1 en électron libre derrière les attaquants avec pour objectif d'exploiter les espaces dans le but de donner des solutions offensives (Émana).
En attaque:
2 attaquants de pointe (Choupo et Wébo) avec un qui fixe dans l'axe en permanence et l'autre qui décroche sur les côtés de temps selon les phases de jeu (bien sûr avec alternance).
On n'a plus de joueur à découvrir à ce stade car on sait depuis longtemps qui peut faire quoi. J'espère que c'est aussi le cas pour nos encadreurs, sinon............................
j'espère que PLG lira le toli avant le match de demain. Voici ce qu'il devra essayer afin de voir quelque chose de solide par rapport aux profils et eprformances de nos joueurs actuels.
Dans les buts: Souleymanou
En défense:
Mbia et Assou Ekoto sur les côtés.
Basson et Nkoulou dans l'axe
Au milieu :
3 sur la même ligne avec Enoh, (côté gauche) Matip (devant la defense) et A. Song (côté droit). Ces trois doivent avoir pour mission d'aider notre défense à stabiliser le jeu et assurer nos arrières.
1 en électron libre derrière les attaquants avec pour objectif d'exploiter les espaces dans le but de donner des solutions offensives (Émana).
En attaque:
2 attaquants de pointe (Choupo et Wébo) avec un qui fixe dans l'axe en permanence et l'autre qui décroche sur les côtés de temps selon les phases de jeu (bien sûr avec alternance).
On n'a plus de joueur à découvrir à ce stade car on sait depuis longtemps qui peut faire quoi. J'espère que c'est aussi le cas pour nos encadreurs, sinon............................

