PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juin 2010 à 21h37
@The punisher (France)

qui aime bien chatie bien!

Milla est un heros chez nous...quelqu un qui a toujours pris ses responsabilités.

il ne veut pas se ranger comme les politiciens font...a caresser le lion dans le sens du poil...

lui il prend son role au serieux et veux voir nos lions au sommet donc il les booste...d´autres comme Kaham eux vuelent aller au mondial pas pour que les lions gagnent mais pour remplir la caisse de leur retraite...

il sait ce que les primes remportent...or Milla tres faché menace meme de ne pas faire partie de la delegation officielle

faut vraiment construire un monument a Rogers avant que d´autre pays africains le fasse.

je serais vraiment triste si je dois aller au burkina visiter un monument Milla comme lorsque j´ai vu Rogess dans la delegation de Chirac a Yaoundé

weuuuch!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist