PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juin 2010 à 21h11
@Edo halley california

c est vrai que le mondial approche et la tension monte...mais restons lucides...faut pas maintenant tout remettre en cause

Kameni contre le portugal a fait des miracles...des arrets reflexes que meme les meilleurs gardiens ne peuvent faire

le probleme de Kameni vient de sa defense...il anticipe parcequ´il sait que sa defense est jeune et inexperimenté

Mbia a acroché le maillot d´un attaquant portugais...au mondilal c etait carton rouge

il faut remettre Rigo et Geremi avec eux Kameni sait ce qu´il a a faire et non encadrer les 'Chedjou et Mbia

et il est temps que Legueun lui confirme sa confiance

le poste de gardien est tres delicat il faut tres vite qu´il sent en confiance et qu une hierarchie soit tres vite etablie

si on ne sait pas rien ne nous empeche de copier ceux qui ont deja gagné ce tournoi...bresil allemagne italie...ils ont tres vite definie une hierarchie

et le mot qui revient le plus souvent dans la bouche de löw c´est j´ai confiance...car ils savent que dans ce rendez vous de bao c´est dans la tete que ca se gagne

le coach doit degagé une assurance...qui doit deteindre sur le capitaine qui lui meme deteint sur toute l equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist