@Edo halley california
c est vrai que le mondial approche et la tension monte...mais restons lucides...faut pas maintenant tout remettre en cause
Kameni contre le portugal a fait des miracles...des arrets reflexes que meme les meilleurs gardiens ne peuvent faire
le probleme de Kameni vient de sa defense...il anticipe parcequ´il sait que sa defense est jeune et inexperimenté
Mbia a acroché le maillot d´un attaquant portugais...au mondilal c etait carton rouge
il faut remettre Rigo et Geremi avec eux Kameni sait ce qu´il a a faire et non encadrer les 'Chedjou et Mbia
et il est temps que Legueun lui confirme sa confiance
le poste de gardien est tres delicat il faut tres vite qu´il sent en confiance et qu une hierarchie soit tres vite etablie
si on ne sait pas rien ne nous empeche de copier ceux qui ont deja gagné ce tournoi...bresil allemagne italie...ils ont tres vite definie une hierarchie
et le mot qui revient le plus souvent dans la bouche de löw c´est j´ai confiance...car ils savent que dans ce rendez vous de bao c´est dans la tete que ca se gagne
le coach doit degagé une assurance...qui doit deteindre sur le capitaine qui lui meme deteint sur toute l equipe
c est vrai que le mondial approche et la tension monte...mais restons lucides...faut pas maintenant tout remettre en cause
Kameni contre le portugal a fait des miracles...des arrets reflexes que meme les meilleurs gardiens ne peuvent faire
le probleme de Kameni vient de sa defense...il anticipe parcequ´il sait que sa defense est jeune et inexperimenté
Mbia a acroché le maillot d´un attaquant portugais...au mondilal c etait carton rouge
il faut remettre Rigo et Geremi avec eux Kameni sait ce qu´il a a faire et non encadrer les 'Chedjou et Mbia
et il est temps que Legueun lui confirme sa confiance
le poste de gardien est tres delicat il faut tres vite qu´il sent en confiance et qu une hierarchie soit tres vite etablie
si on ne sait pas rien ne nous empeche de copier ceux qui ont deja gagné ce tournoi...bresil allemagne italie...ils ont tres vite definie une hierarchie
et le mot qui revient le plus souvent dans la bouche de löw c´est j´ai confiance...car ils savent que dans ce rendez vous de bao c´est dans la tete que ca se gagne
le coach doit degagé une assurance...qui doit deteindre sur le capitaine qui lui meme deteint sur toute l equipe

