@ Tous
en revoyant le but encaisse par Lloris il serait temps que la fifa fasse quelque chose avec ce volant de badminton qu'il appelle ballon de foot..c'est hallucinant comment cette histoire dejoue les trajectoires....
en revoyant le but encaisse par Lloris il serait temps que la fifa fasse quelque chose avec ce volant de badminton qu'il appelle ballon de foot..c'est hallucinant comment cette histoire dejoue les trajectoires....

