@arantes007
les lions seront epargnes de ton kangourou de KAMENI
"""Quant au gardien Idriss Carlos Kameni, tous les observateurs et analystes prédisaient sa mise à l'écart et la souhaitaient. Le goal-keeper camerounais fait preuve d'une extrême fébrilité depuis de nombreux matches déjà . Sorties hasardeuses, placement approximatif et manque de concentration et d'autorité dans sa surface ont fini par convaincre les entraîneurs d'opter pour une autre solution.
Nous y reviendrons avec plus de détails des que possible. """
enfin les yeux s'ouvrent!! KAMENI est pousseur pas un goal.
aaah!! joie de moi, FACON je vais boire ce soir!!
un lezard deguise peut tromper les gens pour un flash de temps. mais pas tout temps!!
les suibants sont
tortue ninja MADJECK!! feu de paille!!
MAKOUN le tchernobilois!! pygmee bon pour le zoo!
IDRISSOU le macon avec ses amortis du tibia, a real useless GHOST MAN! on cherche les feyman on payant 30 millions aux uns.
puis on a WABOU!! mon frere de l'ouest qui ne peut jouer que si les lions mene 4-0
lui et R SONG.
NGUEMO C'EST A PEINE SIL PEUT MEME RECONNAITRE LES GOALS ADVERSE.
MEYONG ZE, ALAIN NKONG je vous pleure seul ici!!
grrrrr!!! grrrrr!!
les lions seront epargnes de ton kangourou de KAMENI
"""Quant au gardien Idriss Carlos Kameni, tous les observateurs et analystes prédisaient sa mise à l'écart et la souhaitaient. Le goal-keeper camerounais fait preuve d'une extrême fébrilité depuis de nombreux matches déjà . Sorties hasardeuses, placement approximatif et manque de concentration et d'autorité dans sa surface ont fini par convaincre les entraîneurs d'opter pour une autre solution.
Nous y reviendrons avec plus de détails des que possible. """
enfin les yeux s'ouvrent!! KAMENI est pousseur pas un goal.
aaah!! joie de moi, FACON je vais boire ce soir!!
un lezard deguise peut tromper les gens pour un flash de temps. mais pas tout temps!!
les suibants sont
tortue ninja MADJECK!! feu de paille!!
MAKOUN le tchernobilois!! pygmee bon pour le zoo!
IDRISSOU le macon avec ses amortis du tibia, a real useless GHOST MAN! on cherche les feyman on payant 30 millions aux uns.
puis on a WABOU!! mon frere de l'ouest qui ne peut jouer que si les lions mene 4-0
lui et R SONG.
NGUEMO C'EST A PEINE SIL PEUT MEME RECONNAITRE LES GOALS ADVERSE.
MEYONG ZE, ALAIN NKONG je vous pleure seul ici!!
grrrrr!!! grrrrr!!

