Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyane Française) le 04/06/2010 à 20:26
Il n'y a rien nà comprendre;c'est ce qui se faisait .C'est à dire que la suspension ne concernait que la compétition à laquelle le ou les cartons étaient distribués.C'est exactement ce que DERRIEN dit avoir été modifié , pour faire rentrer la notion des compétitions organisées par la FIFA.C'est bien pour cela que je suis entrain de contredire ce que tu dis, qui était la notion initiale que je connaissais aussi.C'est ce que j'entends par unification des compétitionns FIFA.C'est en tout cas, ainsi qu'ils essayaient de jutifier la probable suspension de SEF pour le premier match du mondial , au cas où la commission lui donnait plus d'un match;sinon, pourquoi on se serait inquiété?
Il n'y a rien nà comprendre;c'est ce qui se faisait .C'est à dire que la suspension ne concernait que la compétition à laquelle le ou les cartons étaient distribués.C'est exactement ce que DERRIEN dit avoir été modifié , pour faire rentrer la notion des compétitions organisées par la FIFA.C'est bien pour cela que je suis entrain de contredire ce que tu dis, qui était la notion initiale que je connaissais aussi.C'est ce que j'entends par unification des compétitionns FIFA.C'est en tout cas, ainsi qu'ils essayaient de jutifier la probable suspension de SEF pour le premier match du mondial , au cas où la commission lui donnait plus d'un match;sinon, pourquoi on se serait inquiété?

