je t'ai parlé de FOE et de la champions league comme exemples...c'est la meme chose avec les equipes nationales...ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'il n'ya pas dannée budgetaire au foot...le match amical peut etre avant ou après la coupe du monde,mais c'est evident que ce sont 2 choses distintes...Si tu es suspendu durant un match amical avec ton equipe nationale,tu peux jouers tous les matchs officiels qui suivent avec ton equipe nationale,mais au 1er match amical qui suit la suspension,tu ne peux pas jouer,et vice versa ...Si tu es suspendu durant une competition officielle avec ton equipe nationale,tu peux jouer tous les matches amicaux qui suivent sans problème avec cette equipe nationale,mais au premier match officiel qui suit la suspension,tu ne peux pas jouer....c'est si clair pour moi...

