le match camer cote d ivoir aurais pu se jouer a paris q uen pensse vous au stade charletty a la rigueur a defaut de jouer au parc des princes on se fous vraiment de nous on n est champion d afrique champion olympique que faut t il de plus pour jouer sur un terrain digne de notre statue gagne une coupe du monde sinon essayons d etre le plus soldaire mardi au stade.

