LOFO a écrit le 4 juin 2010 à 18h45 @Bbtresoo c'est peut etre vrai mais j'ai du mal a voir Ribery faire ça mais comme il etait pertubé par l'affaire.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...