PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 4 juin 2010 à 18h41
@ Tchato briand

LOL, Maitre bbtreso'o à la barre, votre client idrissou est coupable d'un laid amorti que plaidez vs maître. Coupable votre honneur looooool

nan mbom juste que je te trouve trop trop intransigeant avc SEF.

@ Lofo

je sais pertinemt que CR7 n'est pas chiba seul. Mbia meritait un rouge. Par contre la faute de ribery était volontaire. il vait perdu le ballon avt d'aller o duel. le gar s'est carrément pris appuyé sur la cheville de lissandro , c'est un acte d'une gde barbarie !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist