@ Tchato briand
LOL, Maitre bbtreso'o à la barre, votre client idrissou est coupable d'un laid amorti que plaidez vs maître. Coupable votre honneur looooool
nan mbom juste que je te trouve trop trop intransigeant avc SEF.
@ Lofo
je sais pertinemt que CR7 n'est pas chiba seul. Mbia meritait un rouge. Par contre la faute de ribery était volontaire. il vait perdu le ballon avt d'aller o duel. le gar s'est carrément pris appuyé sur la cheville de lissandro , c'est un acte d'une gde barbarie !!!
LOL, Maitre bbtreso'o à la barre, votre client idrissou est coupable d'un laid amorti que plaidez vs maître. Coupable votre honneur looooool
nan mbom juste que je te trouve trop trop intransigeant avc SEF.
@ Lofo
je sais pertinemt que CR7 n'est pas chiba seul. Mbia meritait un rouge. Par contre la faute de ribery était volontaire. il vait perdu le ballon avt d'aller o duel. le gar s'est carrément pris appuyé sur la cheville de lissandro , c'est un acte d'une gde barbarie !!!

