@LOFO
Loool merci pour la confirmation. Je cherche ces beignets partout qd je suis au pays mais ils ont disparu de la circulation..
Là où t'as raison en parlant des Lions c'est que nous mettons trop d'espoir sur cette équipe dont on ne connait pas réellement la vraie valeur. Vraiment bcp trop d'espoir..
Nietzsche a écrit que "l'espoir c'est le pire des maux pour les hommes car il prolonge indéfinement leur souffrance". Je crois que nous allons bcp souffir pdt cette coupe du monde car dans le football de haut niveau, il n'y a quasiment pas de place pour le hasard.
Je ne suis pas un grand pessimiste mais je me prépare qd même à avoir les yeux rouges pdt cette coupe du monde!!
Loool merci pour la confirmation. Je cherche ces beignets partout qd je suis au pays mais ils ont disparu de la circulation..
Là où t'as raison en parlant des Lions c'est que nous mettons trop d'espoir sur cette équipe dont on ne connait pas réellement la vraie valeur. Vraiment bcp trop d'espoir..
Nietzsche a écrit que "l'espoir c'est le pire des maux pour les hommes car il prolonge indéfinement leur souffrance". Je crois que nous allons bcp souffir pdt cette coupe du monde car dans le football de haut niveau, il n'y a quasiment pas de place pour le hasard.
Je ne suis pas un grand pessimiste mais je me prépare qd même à avoir les yeux rouges pdt cette coupe du monde!!

