PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 juin 2010 à 18h22
la fifa peut demander ce qu'elle veut mais la caf peut decider de ne pas appliquer,Blatter avait bien dit qu'il allait negocier,il n'avait pas dit qu'il allait imposer une decision à la caf...la caf decide ce qu'elle veut selon son reglement,la fifa elle aussi a son reglement,et ce que tu oublies de dire c'est que la fifa plus tard avait dedommagé Puma pour avaoir refusè l'autorisation aux Lions de jouer avec leurs maillots comme ils etaient lors de la coupe du monde...La fifa n'est pas supreme,ses decision peuvent etre discutée,et elle doit respecter non seulement les decisions des confederations,mais aussi les decisions de federations nationales...Si le Cameroun suspend un jouer,tout ce que la fifa peut faire c'est de ratifier la decision...le jouer s'il n'est pas content peut aller au TAS ou dans un tribunal civil qui ont la possibilitè d'annuler les decisions de la FIFA...raison pour laquelle la FIFA ne peut pas s'hasarder à imposer des decisons aux confederations et federations nationales...

En ce qui concerne 2002,la FIFA avait puni le cameroun,pas à cause de la can 2002,mais parceque malgrè le fait que les lions avait ajouté les manches à leurs maillots,la tenue n'etait toujours pas reglementaire car elle etait composée d'une seulle pièce(maillot et short combinés) lors de la coupe du monde 2002...Comme tu vois,les lions avaient été punis pour une infractions commise durant un tournoi organisé par la fifa...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist