@ dieze
Gars, tu es trop sur la défensive. C'est koi? T'as plus serré de meuf depuis lors ou koi? Ou bien tu attends encore un autre tube de Jaheim ou de Usher. Viens à Montréal, je vais te trouver qq chose si c'est ce dont tu as besoin. C'est koi le parfum que tu prends? vanille, chocolat ou caramel? Soyons sérieux, kand même!
Le Cameroun est une nation de foot, certes assez unique mais bon, ça aurait pu être pire.
Nous sommes très conscients que notre problème ne vient pas du coach mais plutôt des dirigeants mais lorsque sur le terrain on a un jeu médiocre et décousu, faut-il accuser les dirigeants? Lorsque nous voyions Idrissou taper des sprints dignes de notre sprinteuse Antagana (son prénom m'échappe!) sur le gazon vert alors que la piste d'athlétisme était juste à côté, faut-il accuser les dirigeants?
Là où je te rejoins, c'est qu'avec une meilleure organisation et comme dit Bon's, un système où nos jeunes peuvent s'épanouir, où jouer au foot sera un rêve garanti de se réaliser si le talent et la détermination sont présents, alors là je crois que l'on aurait une équipe beaucoup plus compétitive, assurant spectacle et efficacité!
Bon je crois que ça devrait cesser tout débat ultérieur inutile!
Sportivement!
Gars, tu es trop sur la défensive. C'est koi? T'as plus serré de meuf depuis lors ou koi? Ou bien tu attends encore un autre tube de Jaheim ou de Usher. Viens à Montréal, je vais te trouver qq chose si c'est ce dont tu as besoin. C'est koi le parfum que tu prends? vanille, chocolat ou caramel? Soyons sérieux, kand même!
Le Cameroun est une nation de foot, certes assez unique mais bon, ça aurait pu être pire.
Nous sommes très conscients que notre problème ne vient pas du coach mais plutôt des dirigeants mais lorsque sur le terrain on a un jeu médiocre et décousu, faut-il accuser les dirigeants? Lorsque nous voyions Idrissou taper des sprints dignes de notre sprinteuse Antagana (son prénom m'échappe!) sur le gazon vert alors que la piste d'athlétisme était juste à côté, faut-il accuser les dirigeants?
Là où je te rejoins, c'est qu'avec une meilleure organisation et comme dit Bon's, un système où nos jeunes peuvent s'épanouir, où jouer au foot sera un rêve garanti de se réaliser si le talent et la détermination sont présents, alors là je crois que l'on aurait une équipe beaucoup plus compétitive, assurant spectacle et efficacité!
Bon je crois que ça devrait cesser tout débat ultérieur inutile!
Sportivement!

