@ Tchato
keske carlos a encaissé de pire? , tu as see c arrets reflexes contre le portugal, vs aimez fatigué les gens ici. Meme casillas ki vend depuis 2 saisons n'est pas ossi contesté en espagne. ET que penses tu de la frappe de robben a la C1 en demi contre lYon , il a tiré o milieu du but, LLOris c kan mem arangé a encaisser ça.
LLOris est bon mais vs le moussez trop, LLOris c'est le bell français, un homm o sorti hasardeuse.
@ Speed
Gd maitre laisse Clitoris com son name lindik, il laissse tt djoum .
@ Lofo
en koi cette equipe est interessante, il ont un jeux decousu ? il st pire que ns et le pire c qu'il joue ensemble depuis un moment
Toi qui disait que éto'o a merdé sur le carton. Pkoi le joueur qui tcha emana par le maillot apres son splendide control orienté n'a pas eu de carton jaune ? la tte premiere accélération d'éto'o en debut de match a été stoppé de manière irrégulière. il y'a u ni carton encore moins un coup franc. Il faut absolumt que eto'o meure sur le terrain com foé pr enfin qu'il ait la reconnaissance qu'il mérite....
@
keske carlos a encaissé de pire? , tu as see c arrets reflexes contre le portugal, vs aimez fatigué les gens ici. Meme casillas ki vend depuis 2 saisons n'est pas ossi contesté en espagne. ET que penses tu de la frappe de robben a la C1 en demi contre lYon , il a tiré o milieu du but, LLOris c kan mem arangé a encaisser ça.
LLOris est bon mais vs le moussez trop, LLOris c'est le bell français, un homm o sorti hasardeuse.
@ Speed
Gd maitre laisse Clitoris com son name lindik, il laissse tt djoum .
@ Lofo
en koi cette equipe est interessante, il ont un jeux decousu ? il st pire que ns et le pire c qu'il joue ensemble depuis un moment
Toi qui disait que éto'o a merdé sur le carton. Pkoi le joueur qui tcha emana par le maillot apres son splendide control orienté n'a pas eu de carton jaune ? la tte premiere accélération d'éto'o en debut de match a été stoppé de manière irrégulière. il y'a u ni carton encore moins un coup franc. Il faut absolumt que eto'o meure sur le terrain com foé pr enfin qu'il ait la reconnaissance qu'il mérite....
@

