PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 4 juin 2010 à 18h09
@ Tchato

keske carlos a encaissé de pire? , tu as see c arrets reflexes contre le portugal, vs aimez fatigué les gens ici. Meme casillas ki vend depuis 2 saisons n'est pas ossi contesté en espagne. ET que penses tu de la frappe de robben a la C1 en demi contre lYon , il a tiré o milieu du but, LLOris c kan mem arangé a encaisser ça.
LLOris est bon mais vs le moussez trop, LLOris c'est le bell français, un homm o sorti hasardeuse.

@ Speed

Gd maitre laisse Clitoris com son name lindik, il laissse tt djoum .

@ Lofo

en koi cette equipe est interessante, il ont un jeux decousu ? il st pire que ns et le pire c qu'il joue ensemble depuis un moment
Toi qui disait que éto'o a merdé sur le carton. Pkoi le joueur qui tcha emana par le maillot apres son splendide control orienté n'a pas eu de carton jaune ? la tte premiere accélération d'éto'o en debut de match a été stoppé de manière irrégulière. il y'a u ni carton encore moins un coup franc. Il faut absolumt que eto'o meure sur le terrain com foé pr enfin qu'il ait la reconnaissance qu'il mérite....


@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist