@Bon's (France) le 04/06/2010 Ã 18:12
On peut aussi interpreter la décision de DD de jouer comme étant un acte de bravour et de patriotisme.
Après c'est pas lui qui décide s'il sera au terrain ou pas, il ya un selectionneur pour ça !
On peut aussi interpreter la décision de DD de jouer comme étant un acte de bravour et de patriotisme.
Après c'est pas lui qui décide s'il sera au terrain ou pas, il ya un selectionneur pour ça !

