LOFO a écrit le 4 juin 2010 à 18h01 haha megde un gars commence a sortir les escuses de sa marmite. Kameni a la poisse par contre lloris est nul.Quel manque de discernement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...