Fin du match..
Près 70% de possession de balle pour l'EdF et au final ils se prennent un taule..
Si c'était un match officiel , TH aurait peut-être mis la mimine looool
Ca va chauffer dans la presse. Je compte déjà mes centimes pour acheter mes journaux demain..
J'espère que les lions ne tomberont pas dans le piège de jouer aux "brésiliens" sinon on va se prendre des contres mortels..
Près 70% de possession de balle pour l'EdF et au final ils se prennent un taule..
Si c'était un match officiel , TH aurait peut-être mis la mimine looool
Ca va chauffer dans la presse. Je compte déjà mes centimes pour acheter mes journaux demain..
J'espère que les lions ne tomberont pas dans le piège de jouer aux "brésiliens" sinon on va se prendre des contres mortels..

