PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 juin 2010 à 17h50
@ JB

Non le père ci faut pas embrouiller... Tu as dit ici que la fifa avait suspendu le Cameroun pour la coupe du monde 2002...dis nous quelle suspension la fifa avait donné au CAmeroun....MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!ICCHHHHHHHHHHHH

faut pas inventer ce que je n'ai pas dit....je'ai dit que les competitions organisées par la caf sont de la competence de la caf et si la caf te donne une sanction elle seule peut lever cette sanction....la fifa avait puni le Cameroun pour les eliminatoires de la coupe du monde de competence de la fifa,et la CAF malgrè le fait que la fifa n'etait pas d'accord avait autorisé les lions à jouer avec les courtes manches...La fifa peut punire qui elle veut,mais elle le fait lors des competition qu'elle organise,et elle ne peut pas lever une sanction donnée lors d'une competition qu'elle n'organise pas....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist