@ JB
Non le père ci faut pas embrouiller... Tu as dit ici que la fifa avait suspendu le Cameroun pour la coupe du monde 2002...dis nous quelle suspension la fifa avait donné au CAmeroun....MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!ICCHHHHHHHHHHHH
faut pas inventer ce que je n'ai pas dit....je'ai dit que les competitions organisées par la caf sont de la competence de la caf et si la caf te donne une sanction elle seule peut lever cette sanction....la fifa avait puni le Cameroun pour les eliminatoires de la coupe du monde de competence de la fifa,et la CAF malgrè le fait que la fifa n'etait pas d'accord avait autorisé les lions à jouer avec les courtes manches...La fifa peut punire qui elle veut,mais elle le fait lors des competition qu'elle organise,et elle ne peut pas lever une sanction donnée lors d'une competition qu'elle n'organise pas....
Non le père ci faut pas embrouiller... Tu as dit ici que la fifa avait suspendu le Cameroun pour la coupe du monde 2002...dis nous quelle suspension la fifa avait donné au CAmeroun....MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!ICCHHHHHHHHHHHH
faut pas inventer ce que je n'ai pas dit....je'ai dit que les competitions organisées par la caf sont de la competence de la caf et si la caf te donne une sanction elle seule peut lever cette sanction....la fifa avait puni le Cameroun pour les eliminatoires de la coupe du monde de competence de la fifa,et la CAF malgrè le fait que la fifa n'etait pas d'accord avait autorisé les lions à jouer avec les courtes manches...La fifa peut punire qui elle veut,mais elle le fait lors des competition qu'elle organise,et elle ne peut pas lever une sanction donnée lors d'une competition qu'elle n'organise pas....

