PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 4 juin 2010 à 17h50
cette equipe de france n'est pas mal,elle arrive a se créer pas mal d'occasion,c'est ça qui est interessant,elle ne manque pas d'atouts offensifs en tout cas.Mais il faut savoir que ces chinois sont très accrocheurs.Quand cette equipe est menée elle a une capacité de reaction que d'autres non pas.C'est pk je pense que la france va se qualifié avec l'uruguay car meme si la prestation du mexique etait pas mal c'etait face a une equipe d'italy meconaissable depuis 1an.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist