cette equipe de france n'est pas mal,elle arrive a se créer pas mal d'occasion,c'est ça qui est interessant,elle ne manque pas d'atouts offensifs en tout cas.Mais il faut savoir que ces chinois sont très accrocheurs.Quand cette equipe est menée elle a une capacité de reaction que d'autres non pas.C'est pk je pense que la france va se qualifié avec l'uruguay car meme si la prestation du mexique etait pas mal c'etait face a une equipe d'italy meconaissable depuis 1an.

